sexta-feira, 23 de setembro de 2011

Salut mes élevès!!! Bonjour!!!

Vendredi, 23 septembre 2011

On va voir maintenant des petits dialogues. D'accord?

Voilà:

Dialogue 1

_ Tu es inscrit?
_ Non, Le secrétariat est fermé.


Dialogue 2

_ Tu as le livre de première année?
_ Oui, regarde. Et j'ai aussi un stylo et le cahier d'exercices!
_ Oh! Quel étudiant sérieux!

Dialogue 3

_ Regarde la fille, là-bas, elle est super, hein!
_ Où?
_ Là-bas, la brune!
_ Tu la connais?
_ Un peu. Elle est espagnole. Elle s'appelle Maria.
_ Elle parle français?
_ Très bien! Mais, attention! Elle a un petit ami!

Dialogue 4

_ Eh Rémi!
_ J'arrive!
_ Je te présente Pauline, une amie. Et voici Rémi, un bon copain!
_ Ah, bonjour Pauline! Tu vas bien?
_ Très bien! Je viens chercher Nathalie. On va au cinèma.
_ Tu viens avec nous?
_ Je regrette mais moi, j'ai cours.
_ Alors, au revoir Rémi! Travaille bien.

Dialogue 5

_ Dans quelle salle tu es?
_ Moi, je suis en salle sept.
_ Oh, super, moi, je suis en salle huit, à côté!
_ Nous sommes voisines!


C'est fini!

Maintenant, on va travailler!!!!!

Um comentário:

  1. Salut mes amis!!!

    Je vous souhaite un merveilleux promenade au Palacete des Arts!

    A plus,

    Professeur Maíse Santos

    ResponderExcluir